Shimoseka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Présentation des membres

Aller en bas

Présentation des membres Empty Présentation des membres

Message par Nogued-ed Mar 27 Juin - 23:10

Présentation des membres 19549510


PRÉSENTATIONS

 Un ptit message pour te présenter ? Allez c'est pas grand chose !  Very Happy  Laisse nous ta présentation dans les commentaires.

By: TheLove
_________________________________________________________________________________


[size=33]Salut à tous ! [/size]


[size=33]Alors pour faire court je suis TheLove{Taku} fondateur et leader de la guilde SHIMOSEKA créé en partenariat avec zexpert. [/size]


[size=33]21 ans et avec une vie bien remplie, je prends malgré tout toujours le temps de discuter et jouer à CC avec nos différents partenaires et camarades de jeu [/size]


[size=33]Je suis sur Castle Clash depuis quelques années maintenant et j'ai pu acquérir une bonne expérience du jeu. Alors n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ! [/size]


[size=33]Je vous souhaite donc à tous la bienvenue dans notre belle guilde et espère que vous participerez aux différents événements IRL que nous essayons d'organiser avec les leaders ; notamment barbecues et week-ends ! [/size]


[size=33]Sur ce soyez actifs, participez à la vie de cette guilde et BON JEU À VOUS ![/size]


TheLove {Taku}
Nogued-ed
Nogued-ed
Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2017

https://shimoseka.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum